Take Our Survey

À propos de Grandir dans l’Intégrité

Les questions et activités offertes par Grandir dans l’Intégrité sont conçues pour les enfants de 3 à 10 ans. C’est un programme personnalisable : à vous de choisir des activités qui correspondront aux capacités et à la maturité de votre enfant.

Focus on the Family Canada détient les droits de tout le matériel présenté sur ce site. Ce contenu peut être reproduit sans permissions pour un usage personnel seulement, mais pas pour un usage commercial. Republier ce contenu, cependant, n’est pas permis sans l’autorisation de Focus on the Family Canada. 

Grandir dans l’Intégrité est un programme parfait pour être utilisé au sein de votre famille, mais vous pouvez aussi l’utiliser à l’école du dimanche, ou encore faire équipe avec une autre famille, ou former un groupe de parents Grandir dans l’Intégrité. C’est un moyen de partager encore plus de nouvelles idées et découvertes, et cela vous offre une motivation et un soutien supplémentaires.

Nous serions ravis de savoir comment les outils de Grandir dans l’Intégrité marchent dans votre famille. Merci de nous envoyer vos commentaires à lettres@focusfamille.ca

Grandir dans l’Intégrité est l’une des nombreuses ressources de Focus Famille pour soutenir et fortifier les familles canadiennes. Pour en apprendre plus sur notre magazine et les autres ressources disponibles pour votre famille, rendez-vous sur notre site principal Focusfamille.ca

Laurel Kirchner - author of Kids of Integrity: Tools for Growing Godly CharacterÀ propos de l’auteur

Grandir dans l’Intégrité : Des outils pour guider les enfants dans les voies de Dieu est basé sur le programme pour enfant créé par Laurel Kirchner. Laurel et son mari, Jody, sont mariés depuis 21 ans. L’une de leur plus grande joie (et défi !) a été de travailler ensemble à élever et former leurs deux garçons pleins d’esprit. Alors qu’ils étaient en prématernelle, Laurel a commencé à chercher des moyens pour former ses enfants à travers des enseignements interactifs, pour leur en apprendre plus sur Dieu et son caractère. Elle a alors fait équipe avec son amie Angela Cyr, avec qui elle a commencé à écrire des idées créatives pour aider ses enfants à s’immerger dans un enseignement biblique. Les « leçons » qui en ont résulté étaient pour elles un cadeau de Dieu et elles espéraient pouvoir un jour les partager avec d’autres. Depuis ce jour, Angela et son mari, Ivan, consacrent leur temps à faire l’école à la maison, tandis que Laurel continue de travailler sur le programme de Grandir dans l’Intégrité.